Angèle BARBION, une nouvelle maternité en première ligne pour la santé des femmes, des mères et des nouveau-nés !

Labellisée depuis le 25/01/2022 Initiative Hôpital Ami des Bébés (IHAB) après plusieurs années de travail, la nouvelle maternité propose un accompagnement respectueux du projet de naissance en favorisant la proximité 24h/24 de la mère et l’enfant.

Les professionnels de notre maternité vous accompagnent dans votre parentalité et soutiennent votre projet d’allaitement.

La pluridisciplinarité est notre force, nous travaillons ensemble pour devenir votre premier choix .

Au plaisir de vous accueillir au sein de notre maternité moderne et innovante.

Dossier de presse IHAB 01-2022 BD

Retrouvez ci-dessous l’intégralité de la vidéo de la cérémonie de remise du label IHAB qui a eu lieu le 25/01/2022 avec les 56 maternités labellisées.

Intervention des professionnels du Centre Hospitalier de Dunkerque dans la vidéo à 2h 11 min 20 sec.