Votre opinion nous est indispensable !

 

  • Questionnaire de satisfaction

 

Votre avis nous est indispensable. Il contribue chaque jour à l’amélioration de nos services. Pour l’exprimer, un questionnaire de satisfaction vous est remis à la fin de votre séjour, au moment de votre sortie. Vos remarques et suggestions sont transmises à la Direction de la Qualité et Gestion des Risques.

 

Le Centre Hospitalier de Dunkerque réalise également des enquêtes de satisfaction téléphonique auprès de ses patients.

 

  • Enquête nationale de mesure de la satisfaction intitulée « E-SATIS »

 

Ce dispositif recueille l’appréciation des patients, hospitalisés + 48H ou en chirurgie ambulatoire, sur la qualité des différentes composantes de leur expérience : l’accueil, la prise en charge dans l’établissement, la chambre et les repas, la sortie de l’établissement.

 

Grâce aux réponses des patients, un score de satisfaction est calculé pour chaque établissement et peut être consulté sur le site de la Haute Autorité de Santé

 

Pour cela :

 

  • Donnez votre adresse mail lors de votre admission (nous vous garantissons que votre adresse mail ne sera pas communiquée)

 

  • Répondez au questionnaire national e-Satis que vous recevrez par mail deux semaines après votre hospitalisation ou passage en chirurgie ambulatoire

 

La qualité est notre préoccupation quotidienne, guidée par votre regard !