La Maison Des Usagers

Dans son esprit d’ouverture vers la ville, notre établissement travaille en étroite relation avec de nombreuses associations et réseaux du territoire qui peuvent vous apporter :

• Ecoute, information et soutien
  • Groupe de paroles et autres activités

Depuis 2019, le Centre Hospitalier de Dunkerque a créé une Maison des Usagers. Lieu d’accueil, d’écoute, d’information et d’échange, la maison des usagers est un espace «ressources » au service des usagers, des familles, des professionnels et des associations.

Vous pourrez y trouver des brochures d’information sur les pathologies, être orienté dans votre parcours de prise en charge aussi bien à l’hôpital qu’en ville. Vous pourrez également rencontrer des associations lors de permanences. Tout au long de l’année, vous y trouverez des stands d’information et des ateliers portant sur la prévention en santé et le dépistage de certaines pathologies.

Pour contacter la Maison Des Usagers
Accessible à tous et sans rendez-vous, une animatrice santé vous y accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h
Mail : maison.usagers@ch-dunkerque.fr

Cliquez ici pour plus d’informations sur la Maison des Usagers et ses missions