Vous souhaitez réaliser un reportage, tourner un film ou exposer chez nous ?

La Cellule Communication de notre Hôpital est à votre disposition pour toute demande médiatique, reportage, film, exposition, …

Toutes les demandes de reportages doivent faire l’objet d’un accord en amont de notre Cellule Communication.

Pour ce faire nous vous demandons de remplir le formulaire ici.

Dès réception de votre demande, notre Cellule Communication vous recontactera rapidement, que la réponse soit positive ou négative.

La Cellule Communication est votre seul et unique interlocuteur du début à la fin de votre intervention.

Toutefois, avant toute demande nous vous prions de prendre connaissance des préalables de votre présence dans notre établissement :

• Vous devez être discret : ne pas troubler le repos des patients, respecter la vie privée et le secret médical.
  • Vous devez respecter les clauses de notre accord et notamment la zone géographique de l’accord de tournage.
  • Avant tout enregistrement, vous devez obtenir obligatoirement une autorisation de droit à l’image individuelle de chaque personne filmée, photographiée ou interviewée (ou aux personnes responsables pour les enfants mineurs et les majeurs protégés).
  • Vous n’avez pas le droit d’effectuer de repérage sur l’ensemble des sites de l’hôpital sans avoir obtenu l’accord écrit de la Cellule Communication.
  • Vous devez aussi savoir qu’aucun reportage ne peut avoir lieu sans l’accord écrit de la Cellule Communication.

Contact : Camille MARCHAND, Responsable communication

Téléphone : 06.18.42.80.26