Vous souhaitez réaliser un reportage, tourner un film ou exposer chez nous ?

La cellule communication de notre Hôpital est à votre disposition pour toute demande médiatique, reportage, film, exposition, …

Toutes demandes de reportages doivent faire l’objet d’un accord en amont de notre cellule communication.

Pour ce faire nous vous demandons de remplir le formulaire ici

Dès réception de votre demande, notre cellule communication vous recontactera rapidement, que la réponse soit positive ou négative.

La cellule communication est votre seul et unique interlocuteur du début à la fin de votre intervention.

Toutefois,  avant toute demande nous vous prions de prendre connaissance des préalables de votre présence dans notre établissement :

• Vous devez être discret : ne pas troubler le repos des patients, respecter la vie privée et le secret médical.
  • Vous devez respecter les clauses de notre accord et notamment la zone géographique de l’accord de tournage.
  • Vous devez obligatoirement faire signer une autorisation de droit à l’image individuelle signée à chaque personne filmer, photographier ou interviewer (ou des personnes responsables pour les enfants mineurs et les majeurs protégés).
  • Vous n’avez pas le droit d’effectuer de repérage sur l’ensemble des sites de l’hôpital sans avoir obtenu l’accord écrit de la cellule communication.
  • Vous devez aussi savoir qu’aucun reportage ne peut avoir lieu sans l’accord écrit de la cellule communication.

Nous mettons également à votre disposition nos communiqués et dossiers de presse

Contact : Margot HALBERDA, Chargée de communication