À pied

Situé en cœur de ville, notre hôpital est accessible en 30 minutes à pied de la gare et du centre-ville de dunkerque.

À vélo

Il vous est également possible de vous rendre à l’hôpital à vélo, grâce à une borne Dkvélo située en face du Centre Hospitalier. Vous trouverez toutes les informations nécessaires en cliquant ici et sur le site internet www.dk-velo.fr

L’hôpital met également à votre disposition en son enceinte des portiques à vélo pour le ranger. Toutefois nous vous informons que le Centre Hospitalier de Dunkerque décline toutes responsabilités en cas de vol ou de détérioration ; nous vous remercions d’utiliser un antivol.

En bus

Notre hôpital est desservi par plusieurs lignes de bus aux arrêts « Hôpital » et «  Carton Lurat » situés juste en face.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires en cliquant ici et sur le site internet www.dkbus.com

En voiture

Si vous utilisez votre véhicule personnel, l’établissement est accessible :

• par l’autoroute A25 puis A16 en venant de Lille (sortie 62 – Centre Hospitalier)
  • par l’autoroute A16 sens Calais-Dunkerque (sortie 62 – Centre Hospitalier)

Stationnement

Le parking situé dans l’enceinte du Centre Hospitalier est réservé aux consultants et visiteurs.

A votre arrivée en passant par l’entrée principale de l’hôpital situé au 130 avenue Louis Herbeaux, un parking, est à votre disposition sur notre site principal.

À noter qu’en accord avec l’hôpital, ce parking est géré par la société EFFIA.

Quelques particularités :

• Pour les consultants :

Parking gratuit même au-delà des deux premières heures  de présence, votre ticket est à faire valider par le secrétariat de consultation ou à défaut par l’hôtesse d’accueil sur présentation d’un justificatif.

• Pour les visiteurs :

Les deux premières heures de stationnement sont gratuites. La liste des tarifs pour les périodes plus longues sont disponibles ici.

Possibilité d’opter pour un forfait visiteurs 7 jours pour 8 euros (accès au parking de 11h à 20h)

Pour bénéficier du forfait visiteurs ou du forfait lit accompagnant, nous vous prions de vous rendre avec les justificatifs nécessaires au parking silo situé en face de l’hôpital de 11h à 15h.

Paiement : borne de paiement situé dans le hall d’accueil au rez de chaussée ; vous avez également la possibilité de payer par carte-bancaire directement à la barrière.