À pied

Situé en cœur de ville, notre hôpital est accessible en moins de 30 minutes à pied depuis la gare et le centre-ville de dunkerque.

À vélo

L’hôpital met des portiques à vélo à votre disposition.
Toutefois nous vous informons que l’Hôpital Alexandra Lepève décline toutes responsabilités en cas de vol ou de détérioration ; nous vous remercions d’utiliser un antivol.

En bus

Dk’BUS est le réseau de transports en commun de la Communauté Urbaine de Dunkerque. Ce réseau est entièrement gratuit. Vous trouverez toutes les informations nécessaires à l’adresse www.dkbus.com

L’Hôpital Alexandra Lepève est desservi par plusieurs lignes de bus aux arrêts « Hôpital », « Myosotis » et « Grévy ».

En voiture

L’établissement est accessible :

• par l’autoroute A25 puis A16 en venant de Lille (sortie 62 – Centre Hospitalier)
  • par l’autoroute A16 sens Calais-Dunkerque (sortie 62 – Centre Hospitalier)

Stationnement

Le parking situé dans l’enceinte du Centre Hospitalier est réservé aux consultants et visiteurs. Il est géré par la société EFFIA.

• Pour les visiteurs :

Les deux premières heures de stationnement sont gratuites. La liste des tarifs pour les périodes plus longues est disponible ici ou auprès de l’équipe soignante.
Pour bénéficier du forfait visiteur (forfait pour un stationnement long donnant accès au parking de 13h à 19h30) ou du forfait lit accompagnant, nous vous prions de vous rendre au parking silo situé en face de l’hôpital entre 11h et 15h.

• Pour les consultants :

Le parking est gratuit au-delà des deux premières heures. Le ticket est à faire valider par le secrétariat de consultation ou par l’hôtesse d’accueil sur présentation d’un justificatif.

La borne de paiement est située dans le hall d’accueil au rez-de-chaussée ; vous avez également la possibilité de payer par carte-bancaire directement à la barrière.

Les tarifs du stationnement sont disponibles à l’accueil de l’établissement et en téléchargement ici : Tarifs de stationnement