À pied 

Situé en cœur de ville, notre hôpital est accessible en 30 minutes à pied de la gare et du centre-ville de dunkerque.

À vélo 

Il vous est également possible de vous rendre à l’hôpital à vélo, grâce à une borne Dkvélo située en face du Centre Hospitalier. Vous trouverez toutes les informations nécessaires en cliquant ici et sur le site internet www.dk-velo.fr

L’hôpital met également à votre disposition en son enceinte des portiques à vélo pour le ranger. Toutefois nous vous informons que le Centre Hospitalier de Dunkerque décline toutes responsabilités en cas de vol ou de détérioration ; nous vous remercions d’utiliser un antivol.

En bus

Notre hôpital est desservi par plusieurs lignes de bus aux arrêts « Hôpital » et «  Carton Lurat » situés juste en face.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires en cliquant ici et sur le site internet www.dkbus.com

En voiture

Si vous utilisez votre véhicule personnel, l’établissement est accessible :

  • par l’autoroute A25 puis A16 en venant de Lille (sortie 62 – Centre Hospitalier)
  • par l’autoroute A16 sens Calais-Dunkerque (sortie 62 – Centre Hospitalier)

Stationnement

Le parking situé dans l’enceinte du Centre Hospitalier est réservé aux consultants et visiteurs.

A votre arrivée en passant par l’entrée principale de l’hôpital situé au 130 avenue Louis Herbeaux, un parking, est à votre disposition sur notre site principal.

À noter qu’en accord avec l’hôpital, ce parking est géré par la société EFFIA.

Quelques particularités :

  • Pour les consultants :

Parking gratuit même au-delà des deux premières heures  de présence, votre ticket est à faire valider par le secrétariat de consultation ou à défaut par l’hôtesse d’accueil sur présentation d’un justificatif.

  • Pour les visiteurs :

Les deux premières heures de stationnement sont gratuites. La liste des tarifs pour les périodes plus longues sont disponibles ici.

Possibilité d’opter pour un forfait visiteurs 7 jours pour 8 euros (accès au parking de 11h à 20h)

Possibilité d’opter pour un forfait  lit accompagnant d’un montant de 4 euros (accès libre et illimité au parking 24h/24 sur présentation du ticket « lit accompagnant » délivré par l’espace admissions)

Pour bénéficier du forfait visiteurs ou du forfait lit accompagnant, nous vous prions de vous rendre avec les justificatifs nécessaires au parking silo situé en face de l’hôpital de 11h à 15h.

Paiement : borne de paiement situé dans le hall d’accueil au rez de chaussée ; vous avez également la possibilité de payer par carte-bancaire directement à la barrière.