Vous trouverez dans cette rubrique les informations concernant notre organisation managériale :

 

Direction Générale

  • Justine LEIBIG, Directeur Général par intérim, président du Directoire
  • Mehdi ABOURIZK, Directeur d’appui à la Stratégie et aux Territoires et des affaires médicales, membre du Directoire
  • Ludovic LESAGE, Coordonnateur Général des Soins, membre du Directoire
  • Pierrick LEMPEREUR, chargé de mission à la stratégie et aux territoires
  • Sylvie DELILLE, chargée de mission aux affaires générales
  • Margot HALBERDA, responsable communication et culture

 

Directions référentes des Pôles

  • Pôle Médecine 1 et filière gériatrique : Isabelle RIOU
  • Pôle Médecine 2 : Anne BENCTEUX
  • Pôle Chirurgie : Jonathan CORTET
  • Pôle Femme-Mère-Enfant : Mehdi ABOURIZK
  • Pôle Urgences et Investigations : Pierre URBAIN
  • Pôle Transversalités : Kévin AMBELLOUIS par intérim.

 

Directions fonctionnelles Direction d’appui à la Stratégie et aux Territoires : Mehdi ABOURIZK, Directeur, membre du Directoire, assisté de  Pierrick LEMPEREUR, chargé de mission ;

 

Coordination Générale des Soins : Ludovic LESAGE, Coordonnateur Général des Soins, membre du Directoire, assisté de :

  • Christine DENIMAL, cadre supérieur pôle urgences et investigations
  • Isabelle CLAEYS, cadre supérieur pôle femme-mère-enfant
  • Isabelle DECAN, cadre supérieur pôle transversalité
  • Pascale ROBE, cadre supérieur pôle médecine 1
  • Virginie WILLEMS, cadre supérieur pôle médecine 1, filière gériatrique
  • Aline DEJONGHE, cadre supérieur pôle médecine 2
  • Jean-Paul SWAENEPOEL, cadres supérieurs pôle chirurgie
  • Emmanuelle JOYEZ, coordonnatrice en maïeutique
  • Laura SEYS, chargée de mission
  • Anne ANQUEZ, chargée de mission des secrétariats médicaux

 

Direction des Affaires Médicales : Mehdi ABOURIZK , Directeur, membre associé du Directoire, assistée de :

  • Nathalie WEISPECHER, responsable des affaires médicales

Direction des Ressources Humaines :  Pierre URBAIN, Directeur, membre associé du Directoire, assistés de :

  • Laura SEYS, chargée de mission
  • Mégane DEMAILLY, responsable de l’absentéisme et de la gestion des effectifs
  • Agathe LEROOY, responsable de la gestion des carrières et du temps de travail
  • Catherine VANHILLE, responsable de la formation continue et du recrutement du personnel non soignant
  • Frédéric CARNEY, responsable de la gestion de la paie et du suivi budgétaire.

 

Direction des Affaires Financières, de la gestion administrative des patients et du service social : Justine LEIBIG, Directrice, membre associé du Directoire, assistée de :

  • Claire MONIER, adjointe à la directrice des affaires financières
  • Ludovic BRULE, en charge du contrôle de gestion et de la gestion budgétaire
  • Yann BOUSALAH, en charge des budgets annexes et de la recherche clinique
  • Gilles DITILYEU, en charge du système d’information décisionnel
  • Peggy CAPPELLE, en charge
  • Benjamin HULEUX, responsable de la gestion administrative des patients
  • Flavie HERVY, responsable du service social
  • Sandrine LEMAIRE-BRUCALE, responsable des services accueil et standard

 

Direction du schéma directeur, des projets, des services techniques et du système d’information : Jonathan CORTET, Directeur, assisté de :

  • Hugues FRANCES, responsable du génie civil et du biomédical ;
  • Stéphane CHABROL, responsable du génie technique assisté de Nicolas AMANN pour la sécurité incendie, des biens et des personnes ;
  • Philippe COCHIN, responsable du système d’information hospitalier
  • Sylviane LOUAGE, responsable du suivi comptable des investissements

 

Direction des achats et des marchés : Kévin AMBELLOUIS, Directeur, par ailleurs directeur des achats du GHT, assisté de :

  • Sylviane LOUAGE, responsable de la cellule des marchés
  • Manon TELLIER, acheteuse achats généraux et laboratoire

 

Direction des services économiques, logistiques et de la filière gériatrique : Isabelle RIOU, Directrice, membre du comité de direction, assistée de :

  • Dominique CROMELYNCK, adjoint à la directrice des services économiques et logistiques
  • Jocelyne BAERT, responsable des achats en exploitation
  • Geoffrey LIEGEOIS, responsable de la restauration
  • Jessie RAUCH, responsable de la logistique
  • Stephen EECKEMAN, responsable de l’unité centrale de désinfection, de la manutention et des archives
  • Dominique NOTEBAERT, responsable des transports et du service courrier
  • Marie BENARD, responsable de la gestion administrative des résidents pour la filière gériatrique

 

Direction de la qualité et de la gestion des risques : Ludovic LESAGE, Coordonnateur Général des Soins, membre du Directoire, assisté d’Anne-Flore ROUSSELLE, responsable de la qualité et de la gestion des risques.

 

Direction de l’institut de formation en santé (IFS) : Anne BENCTEUX, coordinatrice générale de l’institut