Vous trouverez dans cette rubrique les informations concernant notre organisation managériale :

 

Direction Générale

  • Yves MARLIER, Directeur, président du Directoire
  • Mehdi ABOURIZK, Directeur des Affaires Médicales et des coopérations, membre du Directoire
  • Ludovic LESAGE, Coordonnateur Général des Instituts de Formation en Santé du GHT du Dunkerquois et de l’Audomarois
  • Caroline BRAY, Coordinatrice Générale des Soins, directrice de la Qualité, Gestion des Risques et des Relations avec les Usagers
  • Margot HALBERDA, Responsable communication et culture
  • Laura SEYS, Secrétaire Générale

 

Directions référentes des Pôles

  • Filière gériatrique/ EHPAD : Virginie WILLEMS
  • Pôle Médecine 1 : Jean Paul SWAENEPOEL
  • Pôle Médecine 2 : Sylvie DEBUSSCHERE
  • Pôle Chirurgie : Prudent CORNETTE
  • Pôle Femme-Mère-Enfant :
  • Pôle Urgences et Investigations : Caroline BRAY
  • Pôle Transversalités : Isabelle DECAN

 

Directions fonctionnelles

 

Direction des Affaires Médicales et des coopérations Mehdi ABOURIZK , Directeur, membre associé du Directoire, assisté de :

  • Sylvie DELILLE, chargée de mission stratégie et coopération
  • Pascaline BULCKE, responsable des affaires médicales

 

Direction des soins, Qualité, Gestion des Risques et Relations avec les Usagers : Caroline BRAY, Directrice, Coordonnatrice Générale des Soins, membre du Directoire, assistée de :

  • Aline DEJONGHE , cadre supérieur pôle urgences et investigations
  • Emmanuelle JOYEZ, cadre supérieur pôle femme-mère-enfant
  • Isabelle DECAN, cadre supérieur pôle transversalité
  • Pascale ROBE, cadre supérieur pôle médecine 1
  • Virginie WILLEMS, cadre supérieur pôle médecine 1, filière gériatrique/EHPAD
  • Sylvie DEBUSSCHERE, cadre supérieur pôle médecine 2
  • Prudent CORNETTE, cadre supérieur pôle chirurgie
  • Emmanuelle JOYEZ, coordonnatrice en maïeutique
  • Romain GOZE, responsable de la qualité et de la gestion des risques
  • Anne ANQUEZ, chargée de mission des secrétariats médicaux
  • David MOULRONT, Coordonnateur du plateau de consultation

 

Direction des Ressources Humaines et des Relations sociales :  François DHAINE, Directeur, membre associé du Directoire, assisté de :

  • Mégane DEMAILLY, responsable du pilotage RH, des absences et de la gestion du temps de travail
  • Virginie SCHERRIER, responsable de la gestion des carrières
  • Nathalie WEISPECHER, responsable de la formation et du recrutement
  • Christelle BOEREZ, responsable de la prévention et des conditions de travail
  • Agathe LECOESTER, Psychologue du personnel et du travail – Ergonome
  • Frédéric CARNEY, responsable de la gestion de la paie et du suivi budgétaire

 

Direction des Finances et du contrôle de gestion  : Justine LEIBIG, Directrice, membre associé du Directoire, assistée de :

  • Claire MONIER, adjointe à la directrice des affaires financières
  • Ludovic BRULE, en charge du contrôle de gestion et de la gestion budgétaire
  • Yann BOUSALAH, en charge des budgets annexes, de la gestion de la dette et de la recherche clinique
  • Gilles DITILYEU, en charge du système d’information décisionnel
  • Peggy CAPPELLE, analyste de gestion recettes
  • Benjamin HULEUX, responsable de la gestion administrative des patients
  • Flavie HERVY, responsable du service social
  • Sandrine LEMAIRE-BRUCALE, responsable de service accueil-standard

 

Direction du schéma directeur, des travaux et du biomédical :  Guillaume RECOUR, Directeur, assisté de :

  • Hugues FRANCES, responsable du génie civil et du biomédical ;
  • Stéphane CHABROL, responsable du génie technique assisté de Nicolas AMANN pour la sécurité incendie, des biens et des personnes ;
  • Sylviane LOUAGE, responsable du suivi comptable des investissements

 

Direction des achats et des systèmes d’information : Nathalie DHELLEM, Directrice, par ailleurs directrice des achats du GHT du Dunkerquois et de l’Audomarois, assistée de :

  • Sylviane LOUAGE, responsable de la cellule des marchés
  • Hélène JACOB, responsable des achats
  • Thomas DELATTRE, responsable du système d’information hospitalier

 

Direction des services économiques et prestations hôtelières : Nathalie DHELLEM, Directrice, assistée de :

  • Alain LEMOINE, responsable des services économiques et logistiques
  • Jocelyne BAERT, responsable des achats en exploitation
  • Geoffrey LIEGEOIS, responsable de la restauration
  • Jessie RAUCH, responsable de la logistique
  • Stephen EECKEMAN, responsable de l’unité centrale de désinfection,  de la manutention, de la reprographie et des archives médicales
  • Dominique NOTEBAERT, responsable des transports et du service courrier

 

Direction de l’Institut des Formations en Santé (IFS) : Ludovic LESAGE, Coordonnateur Général des Instituts de Formation en Santé du GHT du Dunkerquois et de l’Audomarois, assisté de Patricia ROGER, coordinatrice pédagogique

 

Direction des Affaires Juridiques (DAJ) et EHPAD : Isabelle RIOU, Directrice des affaires juridiques et de l’EHPAD

  • Marie BENARD, responsable de la gestion administrative des résidents pour la filière gériatrique