Vous trouverez dans cette rubrique les informations concernant notre organisation managériale :

 

Direction Générale

  • Yves MARLIER, Directeur, président du Directoire
  • Mehdi ABOURIZK, Directeur des Affaires Médicales et des coopérations, membre du Directoire
  • Ludovic LESAGE, Directeur des soins, de la qualité et des usagers , membre du Directoire
  • Pierrick LEMPEREUR, chargé de mission stratégie et coopération
  • Sylvie DELILLE, chargée de mission affaires générales
  • Margot HALBERDA, responsable communication et culture

 

Directions référentes des Pôles

  • Pôle Médecine 1 et filière gériatrique : Isabelle RIOU
  • Pôle Médecine 2 : Nathalie DHELLEM
  • Pôle Chirurgie : Mehdi ABOURIZK
  • Pôle Femme-Mère-Enfant : Ludovic LESAGE
  • Pôle Urgences et Investigations : Laura SEYS (p.i)
  • Pôle Transversalités : Justine LEIBIG

 

Directions fonctionnelles

 

Direction des Affaires Médicales et des coopérations Mehdi ABOURIZK , Directeur, membre associé du Directoire, assistée de :

  • Pierrick LEMPEREUR, chargé de mission stratégie et coopération
  • Nathalie WEISPECHER, responsable des affaires médicales

 

Direction des soins, de la qualité et des usagers : Ludovic LESAGE, Coordonnateur Général des Soins, membre du Directoire, assisté de :

  • Laura SEYS, adjointe au Coordonnateur Général des Soins
  • x , cadre supérieur pôle urgences et investigations
  • Isabelle CLAEYS, cadre supérieur pôle femme-mère-enfant
  • Isabelle DECAN, cadre supérieur pôle transversalité
  • Pascale ROBE, cadre supérieur pôle médecine 1
  • Virginie WILLEMS, cadre supérieur pôle médecine 1, filière gériatrique
  • Aline DEJONGHE, cadre supérieur pôle médecine 2
  • Jean-Paul SWAENEPOEL, cadres supérieurs pôle chirurgie
  • Emmanuelle JOYEZ, coordonnatrice en maïeutique
  • Anne-Flore ROUSSELLE, responsable de la qualité et de la gestion des risques
  • Anne ANQUEZ, chargée de mission des secrétariats médicaux

 

Direction des Ressources Humaines :  Mehdi ABOURIZK, Directeur par intérim, membre associé du Directoire, assistés de :

  • Mégane DEMAILLY, responsable du pilotage RH, des absences et de la gestion du temps
  • Frédéric CARNEY, responsable de la gestion de la paie et du suivi budgétaire
  • Lucie RYCKEBUSCH, responsable de la gestion des carrières
  • x , responsable de la formation continue et du recrutement du personnel non soignant
  • Agathe LEROOY, responsable de la prévention et des conditions de travail

 

Direction des Finances et du contrôle de gestion  : Justine LEIBIG, Directrice, membre associé du Directoire, assistée de :

  • Claire MONIER, adjointe à la directrice des affaires financières
  • Ludovic BRULE, en charge du contrôle de gestion et de la gestion budgétaire
  • Yann BOUSALAH, en charge des budgets annexes, de la gestion de la dette et de la recherche clinique
  • Gilles DITILYEU, en charge du système d’information décisionnel
  • Peggy CAPPELLE, analyste de gestion recettes
  • Benjamin HULEUX, responsable de la gestion administrative des patients
  • Flavie HERVY, responsable du service social
  • Sandrine LEMAIRE-BRUCALE, responsable de service accueil-standard

 

Direction du schéma directeur, des travaux et du biomédical :  Hugues FRANCES(p.i) et Stéphane CHABROL (p.i), Directeur (par intérim), assisté de :

  • Hugues FRANCES, responsable du génie civil et du biomédical ;
  • Stéphane CHABROL, responsable du génie technique assisté de Nicolas AMANN pour la sécurité incendie, des biens et des personnes ;
  • Sylviane LOUAGE, responsable du suivi comptable des investissements

 

Direction des achats et des systèmes d’information : Nathalie DHELLEM, Directrice, par ailleurs directrice des achats du GHT du Dunkerquois et de l’Audomarois, assisté de :

  • Sylviane LOUAGE, responsable de la cellule des marchés
  • X, responsable des achats
  • Philippe COCHIN, responsable du système d’information hospitalier

 

Direction des services économiques et prestations hôtelières : Isabelle RIOU, Directrice, assistée de :

  • Dominique CROMELYNCK, adjoint à la directrice des services économiques et logistiques
  • Jocelyne BAERT, responsable des achats en exploitation
  • Geoffrey LIEGEOIS, responsable de la restauration
  • Jessie RAUCH, responsable de la logistique
  • Stephen EECKEMAN, responsable de l’unité centrale de désinfection,  de la manutention, de la reprographie et des archives médicales
  • Dominique NOTEBAERT, responsable des transports et du service courrier
  • Marie BENARD, responsable de la gestion administrative des résidents pour la filière gériatrique

 

Direction de l’Institut des Formations en Santé (IFS) : Anne BENCTEUX, Coordinatrice générale des instituts, assistée de Patricia ROGER, coordinatrice pédagogique