Vous trouverez dans cette rubrique les informations concernant notre organisation managériale :

 

Direction Générale

  • Bruno DONIUS, Directeur Général, président du Directoire ;
  • Eric SALDUMBIDE, Directeur d’appui à la Stratégie et aux Territoires, membre du Directoire ;
  • Mehdi ABOURIZK, Directeur des affaires médicales, membre associé du Directoire ;
  • Ludovic LESAGE, Coordonnateur Général des Soins, membre du Directoire ;
  • Pierrick LEMPEREUR, chargé de mission ;
  • Margot HALBERDA, chargée de communication.

 

Directions référentes des Pôles

  • Pôle Médecine 1 et filière gériatrique : Isabelle RIOU ;
  • Pôle Médecine 2 : Anne BENCTEUX ;
  • Pôle Chirurgie : Jonathan CORTET ;
  • Pôle Femme-Mère-Enfant : Eric SALDUMBIDE ;
  • Pôle Urgences et Investigations : Pierre URBAIN ;
  • Pôle Transversalités : Justine LEIBIG – Kévin AMBELLOUIS (par intérim).

 

Directions fonctionnelles Direction d’appui à la Stratégie et aux Territoires : Eric SALDUMBIDE, Directeur, membre du Directoire, assisté de  Pierrick LEMPEREUR, chargé de mission ;

 

Coordination Générale des Soins : Ludovic LESAGE, Coordonnateur Général des Soins, membre du Directoire, assisté de :

  • Christine DENIMAL, cadre supérieur pôle urgences et investigations ;
  • Isabelle CLAEYS, cadre supérieur pôle femme-mère-enfant ;
  • Isabelle DECAN, cadre supérieur pôle transversalité ;
  • Pascale ROBE, cadre supérieur pôle médecine 1 ;
  • Virginie WILLEMS, cadre supérieur pôle médecine 1, filière gériatrique ;
  • Aline DEJONGHE, cadre supérieur pôle médecine 2 ;
  • Valérie LANOY et Jean-Paul SWAENEPOEL, cadres supérieurs pôle chirurgie ;
  • Emmanuelle JOYEZ, coordonnatrice en maïeutique;
  • Laura SEYS, Chargée de mission

 

Direction des Affaires Médicales : Mehdi ABOURIZK , Directeur, membre associé du Directoire, assistée de :

  • Nathalie WEISPECHER, adjointe à la directrice des affaires médicales ;
  • Pascale BOGAERT, responsable des secrétariats médicaux et des archives ;
  • Marie BENARD, responsable de la gestion administrative des résidents pour la filière gériatrique.

 

Direction des Ressources Humaines :  Pierre URBAIN, Directeur, membre associé du Directoire, assistés de :

  • Laura SEYS, Chargée de mission
  • Marie DESESTREIT, responsable de la gestion des carrières,de l’absentéisme et du temps de travail;
  • Agathe LEROOY, responsable de la formation continue et du recrutement du personnel non soignant ;
  • Catherine VANHILLE,  responsable de la gestion des effectifs;
  • Frédéric CARNEY, responsable de la gestion de la paie et du suivi budgétaire.

 

Direction des Affaires Financières, de la gestion administrative des patients et du service social : Justine LEIBIG, Directrice, membre associé du Directoire, assistée de :

  • Claire MONIER, adjointe à la directrice des affaires financières ;
  • Ludovic BRULE, en charge du contrôle de gestion et de la gestion budgétaire;
  • Yann BOUSALAH, en charge des budgets annexes et de la recherche clinique ;
  • Gilles DITILYEU, en charge du système d’information décisionnel ;
  • Benjamin HULEUX, responsable de la gestion administrative des patients ;
  • Flavie HERVY, responsable du service social ;
  • Sandrine LEMAIRE-BRUCALE, responsable des services accueil et standard

 

Direction du schéma directeur, des projets, des services techniques, et du système d’information : Jonathan CORTET, Directeur, assisté de :

  • Hugues FRANCES, responsable du génie civil et du biomédical ;
  • Stéphane CHABROL, responsable du génie technique assisté de Nicolas AMANN pour la sécurité incendie, des biens et des personnes ;
  • Philippe COCHIN, responsable du système d’information hospitalier.

 

Direction des achats et des marchés : Kévin AMBELLOUIS, Directeur, par ailleurs directeur des achats du GHT, assisté de :

  • Sylviane LOUAGE, responsable de la cellule des marchés ;

 

Direction des services économiques et  logistiques : Isabelle RIOU, Directrice, membre du comité de direction, assistée de :

  • Dominique CROMELYNCK, adjoint à la directrice des services économiques et logistiques;
  • Jocelyne BAERT, responsable des achats en exploitation ;
  • Sylviane LOUAGE, responsable du suivi comptable des investissements ;
  • Geoffrey LIEGEOIS, responsable de la restauration ;
  • Jessie RAUCH, responsable de la logistique ;
  • Dominique NOTEBAERT, responsable des transports et du service courrier.

 

Direction de la qualité et de la gestion des risques : Ludovic LESAGE, Coordonnateur Général des Soins, membre du Directoire, assisté d’Anne-Flore ROUSSELLE, responsable de la qualité et de la gestion des risques.

 

Direction des instituts de formation IFSI/IFAS : Anne BENCTEUX, coordinatrice générale des instituts.