Vous trouverez dans cette rubrique les informations concernant notre organisation managériale :

 

Direction Générale

  • Yves MARLIER, Directeur, président du Directoire
  • Mehdi ABOURIZK, Directeur des Affaires Médicales et des coopérations, membre du Directoire
  • Ludovic LESAGE, Coordonnateur Général des Instituts de Formation en Santé, Directeur de la Qualité et de la gestion des risques
  • Pierrick LEMPEREUR, Chargé de mission stratégie et coopération
  • Margot HALBERDA, Responsable communication et culture

 

Directions référentes des Pôles

  • Pôle Médecine 1 : Pascale ROBE
  • Filière gériatrique/ EHPAD : Virginie WILLEMS
  • Pôle Médecine 2 : Sylvie DEBUSSCHERE
  • Pôle Chirurgie : Jean Paul SWAENEPOEL
  • Pôle Femme-Mère-Enfant : Prudent CORNETTE
  • Pôle Urgences et Investigations : Aline DEJONGHE
  • Pôle Transversalités : Isabelle DECAN

 

Directions fonctionnelles

 

Direction des Affaires Médicales et des coopérations Mehdi ABOURIZK , Directeur, membre associé du Directoire, assisté de :

  • Sylvie DELILLE, chargée de mission stratégie et coopération
  • Pascaline BULCKE, responsable des affaires médicales

 

Direction des soins, de la qualité et des usagers : Caroline BRAY, Coordonnateur Général des Soins, membre du Directoire, assistée de :

  • Laura SEYS, adjointe au Coordonnateur Général des Soins
  • Aline DEJONGHE , cadre supérieur pôle urgences et investigations
  • Prudent CORNETTE, cadre supérieur pôle femme-mère-enfant
  • Isabelle DECAN, cadre supérieur pôle transversalité
  • Pascale ROBE, cadre supérieur pôle médecine 1
  • Virginie WILLEMS, cadre supérieur pôle médecine 1, filière gériatrique/EHPAD
  • Sylvie DEBUSSCHERE, cadre supérieur pôle médecine 2
  • Jean-Paul SWAENEPOEL, cadres supérieurs pôle chirurgie
  • Emmanuelle JOYEZ, coordonnatrice en maïeutique
  • Romain GOZE, responsable de la qualité et de la gestion des risques
  • Anne ANQUEZ, chargée de mission des secrétariats médicaux

 

Direction des Ressources Humaines et des Relations sociales :  François DHAINE, Directeur, membre associé du Directoire, assisté de :

  • Mégane DEMAILLY, responsable du pilotage RH, des absences et de la gestion du temps de travail
  • Virginie SCHERRIER, responsable de la gestion des carrières
  • Nathalie WEISPECHER, responsable de la formation et du recrutement
  • Christelle BOEREZ, responsable de la prévention et des conditions de travail
  • Agathe LECOESTER, Psychologue du personnel et du travail – Ergonome
  • Frédéric CARNEY, responsable de la gestion de la paie et du suivi budgétaire

 

Direction des Finances et du contrôle de gestion  : Justine LEIBIG, Directrice, membre associé du Directoire, assistée de :

  • Claire MONIER, adjointe à la directrice des affaires financières
  • Ludovic BRULE, en charge du contrôle de gestion et de la gestion budgétaire
  • Yann BOUSALAH, en charge des budgets annexes, de la gestion de la dette et de la recherche clinique
  • Gilles DITILYEU, en charge du système d’information décisionnel
  • Peggy CAPPELLE, analyste de gestion recettes
  • Benjamin HULEUX, responsable de la gestion administrative des patients
  • Flavie HERVY, responsable du service social
  • Sandrine LEMAIRE-BRUCALE, responsable de service accueil-standard

 

Direction du schéma directeur, des travaux et du biomédical :  Guillaume RECOUR, Directeur, assisté de :

  • Hugues FRANCES, responsable du génie civil et du biomédical ;
  • Stéphane CHABROL, responsable du génie technique assisté de Nicolas AMANN pour la sécurité incendie, des biens et des personnes ;
  • Sylviane LOUAGE, responsable du suivi comptable des investissements

 

Direction des achats et des systèmes d’information : Nathalie DHELLEM, Directrice, par ailleurs directrice des achats du GHT du Dunkerquois et de l’Audomarois, assistée de :

  • Sylviane LOUAGE, responsable de la cellule des marchés
  • Hélène JACOB, responsable des achats
  • Thomas DELATTRE, responsable du système d’information hospitalier

 

Direction des services économiques et prestations hôtelières : Nathalie DHELLEM, Directrice, assistée de :

  • Alain LEMOINE, responsable des services économiques et logistiques
  • Jocelyne BAERT, responsable des achats en exploitation
  • Geoffrey LIEGEOIS, responsable de la restauration
  • Jessie RAUCH, responsable de la logistique
  • Stephen EECKEMAN, responsable de l’unité centrale de désinfection,  de la manutention, de la reprographie et des archives médicales
  • Dominique NOTEBAERT, responsable des transports et du service courrier

 

Direction de l’Institut des Formations en Santé (IFS) : Ludovic LESAGE, Coordonnateur Général des Instituts de Formation en Santé, Directeur de la Qualité et de la gestion des risques, assisté de Patricia ROGER, coordinatrice pédagogique

 

Direction des Affaires Juridiques (DAJ) et EHPAD : Isabelle RIOU, Directrice des affaires juridiques et de l’EHPAD

  • Marie BENARD, responsable de la gestion administrative des résidents pour la filière gériatrique