Missions

Dans le cadre du renforcement de ses équipes techniques, notre établissement recrute un Cadre technique du Génie électrique, poste à pourvoir dès que possible.

Le Cadre Technique du génie électrique planifie, organise et pilote l’activité des ateliers de courants forts et faibles, d’électrotechnique et d’automatismes, en garantissant la qualité, la performance et la continuité des prestations.
Il coordonne et anime les équipes internes ainsi que les prestataires extérieurs, en s’appuyant sur une expertise technique confirmée.

Ce poste s’adresse à un professionnel expérimenté, rigoureux et engagé, souhaitant s’inscrire dans une dynamique collective et durable.

–> Renseignement auprès de M. DEVAUX – Directeur des Services techniques et/ou M. CHABROL – ingénieur — Secrétariat : 03.28.28.59.11

Cadre Technique Génie Electrique 2025

Profil

Nature et niveau de formation : 

Niveau souhaité : BAC +2 en génie électrique ou électrotechnique

Expérience souhaitée : 5 ans minimum en exploitation ou en maintenance dans le domaine électrique.