ALERTE [Vaccination anti-COVID-19] Nous vous informons qu’à la demande de l’Agence Régionale de Santé (ARS) des Hauts de France, les centres de vaccination du Littoral sont dans l’obligation depuis hier, jeudi 21 janvier 2021, de décaler des personnes ayant obtenu des rendez-vous, en leur proposant de nouvelles dates.

Concernant plus précisément le centre de vaccination du Centre Hospitalier de Dunkerque :

• Les rendez-vous pris pour samedi 23 janvier 2021 de 9h à 12h sont toujours bien maintenus et le report des 1er rendez-vous ne débute qu’à partir du lundi 25 janvier 2021
  • Les personnes qui ont leur rendez-vous reporté sur une autre date : une information par mail, sms, et par téléphone est réalisée
  • Les personnes inscrites pour une 1ère injection la semaine prochaine et n’ayant ni mail, ni sms, ni contact téléphonique ont bien leur rendez-vous maintenu
  • Toute personne ayant déjà reçu une 1ère injection de vaccin est garantie que 2nd dose lui sera administrée conformément au rendez-vous fixé

La campagne de vaccination continue et nous vous remercions une nouvelle fois de votre compréhension, ainsi que de votre très forte mobilisation dans le cadre de la vaccination afin de lutter contre la COVID-19 !

[Vaccination COVID-19] Lundi 18 janvier 2021 à 13h30, un deuxième centre de vaccination COVID-19 ouvre ses portes pour les personnes de 75 ans et +, ainsi que pour les patients de -75ans vulnérables à très haut risque uniquement sur ordonnance du médecin traitant !

L’ouverture de ce centre de vaccination a été possible grâce à l’appui de la CPTS Littoral en Nord, La CPTS Bergues-Bourbourg-Hondschoote, la Maison Médicale de Garde de Dunkerque, SOS Médecin et la Croix Rouge !

Où ?

• Au 1er étage du Centre Hospitalier de Dunkerque situé au 130 avenue Louis Herbeaux – CS 76 367 – 59385 Dunkerque Cedex 1

Quand ?

• Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 19h30
  • Le samedi de 9h à 12h

Comment ?

• La carte vitale et une pièce d’identité sont obligatoires le jour du rendez-vous
  • Attention  : pour les personnes de -75ans vulnérables à risque une ordonnance du médecin traitant est obligatoire !

+ d’informations ?

• Vous pouvez contacter gratuitement par téléphone le numéro vert national 0800 009 110 ou le numéro vert régional 03 92 04 34 71

<— Toutes les modalités pratiques sur les flyers joints sur le côté ou ci-dessous :