Logo CHD

Chirurgie Vasculaire

La Chirurgie Vasculaire propose une prise en charge adaptée, quelle que soit la pathologie vasculaire. « Le retour de la Chirurgie Vasculaire à l'Hôpital Alexandra Lepève ! »
• En consultation : 1er étage (voir plan) • En hospitalisation : 7e Ouest (voir plan)

Secrétariat

Lundi au vendredi de 9h à 17h Secrétariat d'hospitalisation : Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 17h Secrétariat de consultation : Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 9h10 à 12h30 et de 13h15 à 17h

Horaires de visite

Les visites sont autorisées de 13h à 20h* et limitées à 2 pers. à la fois par patient (*entrée possible jusque 19h30).

Ne sont pas autorisés

Les visites des mineurs de -14 ans ne sont pas autorisées. Les mineurs de + 14 ans doivent être accompagnés par une personne majeure.
Numéro consult Vasculaire et Viscérale
Secrétariat hospitalisation vasc.

Présentation de l'équipe

• Chef du pôle Chirurgie : Dr Nordine AMARA
  • Responsables du service : Dr Hélène WATTEZ
  • Praticien : Dr Hélène WATTEZ
  • Assistants :
    • Dr Richard AZZAOUI
    • Dr Clara DEFLANDRE
  • Cadre supérieur de santé : PRUDENT Cornette
  • Cadre : PERRUEZ Charlotte

Présentation :

Le service permet une expertise locale de la prise en charge de l’ensemble des pathologies artérielles et veineuses par la chirurgie conventionnelle classique, mais aussi par des techniques endovasculaires innovantes mini Invasives pour votre rétablissement plus rapide.

Nos spécialités/secteurs concernés :

Pathologies artérielles occlusives et anévrismales

Nous prenons en charge tout ce qui touche l’aorte, les artères sous-clavières, les axes carotidiens, les artères viscérales, iliaques et infra inguinales

Pathologies Veineuses

Une prise en charge des Pathologies Veineuses est proposée par la possibilité de traitements endoveineux Mini Invasifs par Radio-fréquence pour l’insuffisance veineuse superficielle.

Insuffisance rénale

La création, entretien et suivi des Abords Vasculaires pour hémodialyse, est assuré en lien étroit avec le service de néphrologie de l’établissement. (Renvoi direct vers le service de néphrologie)