Missions

Le Technicien Hospitalier, Responsable de la Production, est placé sous l’autorité de l’Ingénieur en charge de la restauration.

Il est autonome et se positionne en qualité de Chef de cuisine. Il est assisté d’une adjointe en charge des commandes et Référente HESTIA GPAO.

MISSIONS :

• Définir, optimiser et contrôler l’organisation et la production des secteurs de restauration en cohérence avec la politique de l’établissement.
  • Il garantit une restauration de qualité dans le respect des règles et obligations institutionnelles et règlementaires.
  • Il contribue à la réalisation des projets du service restauration (force de proposition et conduite).
  • Il encadre l’équipe du service restauration composée d’une cinquantaine d’agents dont un adjoint (plannings, management et accompagnement, évaluations).
  • Après avoir réalisé les entretiens d’évaluations, il prépare le plan de formation prévisionnel annuel de l’établissement pour le secteur dont il a la charge avec concertation de son supérieur hiérarchique.
  • En son absence, assume certaines responsabilités du Responsable Restauration

Technicien Hospitalier – responsable production cuisine centrale 2024-01

Profil

Titulaire du grade ou d’un Baccalauréat professionnel ou technologique dans le domaine de la  restauration validé par une expérience.

Poste d’encadrement, à temps plein, au forfait.

Programmation des absences en collaboration de son binôme.

Prévoir une mise en place prochaine d’une présence occasionnelle les WE et jours fériés.