Missions

Direction générale

L’assistant(e) de direction organise pour le Directeur Général et l’équipe de direction la réception, le traitement et la circulation de l’information, des documents et des communications téléphoniques liées au service ou suivi des dossiers.

Il est également chargé de la tenue de l’agenda, de l’organisation des réunions et de la gestion des déplacements professionnels du Directeur Général.

 

Affaires médicales, stratégie et coopérations

L’assistant(e) de direction est chargé de l’organisation des réunions de la direction des affaires médicales, de la stratégie et coopérations.

Elle contribue à l’organisation et à la gestion des instances du GHT, de la commission de l’activité libérale, de la commission d’organisation de la permanence des soins, de la sous-commission développement professionnel continu et de la commission du 3ème cycle.

Elle assure notamment l’enregistrement et le classement des candidatures spontanées, met notamment à jour les listes de diffusion mail relatives au personnel médical, prépare et assure la diffusion des notes d’informations relatives au personnel médical, contribue à l’élaboration et au suivi de conventions et assure toute autre mission qui pourrait lui être confiée.

Assistant de direction à la Direction Générale affaires médicales stratégie et coopérations publication externe

Profil

  • Formation en secrétariat et gestion administrative
  • BTS assistante de direction
  • Expérience professionnelle similaire d’au moins 24 à 36 mois