A partir du Lundi 1er août 2022

Suite à l’adoption définitive le 26 juillet dernier, du projet de loi mettant fin le 31 juillet 2022 aux régimes d’exception créés pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, les règles d’accueil et de filtrage sont modifiées.

Le passe sanitaire ne sera plus exigé à l’entrée du Centre Hospitalier de Dunkerque à compter du 1er août 2022.

Le régime des visites est maintenu à savoir de 13h à 20h et limitées à 2 personnes à la fois par patient, sauf dérogation médicale.

En raison de la fragilité des personnes qui sont accueillies, et compte tenu du niveau de circulation du virus, le respect des gestes barrières et le port du masque restent obligatoires à l’intérieur des bâtiments hospitaliers pour les personnels, patients et visiteurs, ce quel que soit le service.